Télécharger Je mange quoi... quand je fais du sport Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 674 notes

2016-04-14
Je mange quoi... quand je fais du sport - de Jean-Michel COHEN (Author)

Caractéristiques Je mange quoi... quand je fais du sport

Le tableau suivant contient les détails complémentaires du Je mange quoi... quand je fais du sport

Le Titre Du FichierJe mange quoi... quand je fais du sport
Date de Lancement2016-04-14
TraducteurRiannan Josue
Nombre de Pages934 Pages
Taille du fichier34.53 MB
LangageAnglais et Français
ÉditeurDover Publications
ISBN-109111110059-XGC
Type de e-BookEPub PDF AMZ EZW RTF
de (Auteur)Jean-Michel COHEN
ISBN-13331-6572137623-WFD
Nom de FichierJe-mange-quoi...-quand-je-fais-du-sport.pdf

Télécharger Je mange quoi... quand je fais du sport Livre PDF Gratuit

Je mange Quand je fais du sport JeanMichel Cohen First Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Livre Découvrez la nouvelle collection 100 inédite du Dr JeanMichel Cohen Un guide pratique avec de nombreux conseils et des recettes gourmandes qui sadaptent à votre situation santé Que manger lorsquon fait du sport Quels sont les aliments à éviter et ceux à privilégier Quels petits plats se préparer pour pouvoir manger

Bienvenue sur Lisez Pour profiter au maximum de notre site et vivre l’expérience lecture la plus riche qui soit créezvous un compte Vous pourrez suivre vos auteurs préférés ajouter des livres à votre bibliothèque et vous tenir informée de toute l’actualité littéraire

Vous avez tendance à manger un gros burger pas forcément un burger healthy après une séance de sport intensive Alors vous êtes comme moi et vous vous dites que le sport vous permet de manger ce que vous voulez

ABONNEZVOUS pour plus de vidéos radioE1 Le docteur JeanMichel Cohen revient sur les bons aliments à prendre lorsque lon fait du sport

Créé et recommandé par Jean Michel Cohen ce régime qui porte le même nom que son auteur vous permettra de perdre du poids en alliant fibres glucides et protéines de manière équilibrée

Le guide pratique complet pour être en bonne santé Je mange quand je fais du sport JeanMichel Cohen Jai Lu Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction